search

Recherche

Le commissaire au lobbyisme du Québec veille au respect de la Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes.

Nomination de Mme Émilie Giguère

Publié le

Toute l’équipe du Commissaire félicite Mme Émilie Giguère pour sa nomination à titre de secrétaire générale et directrice des affaires institutionnelles et des communications au sein du Commissaire au lobbyisme du Québec.

Mme Giguère occupait déjà les fonctions de secrétaire générale par intérim depuis quelques mois, en plus de celles de directrice des affaires institutionnelles et des communications. Profondément engagée à l’égard de la mission du Commissaire depuis son arrivée à titre de conseillère en communication en 2003, celle qui est aujourd’hui secrétaire générale et directrice des affaires institutionnelles et des communications possède l’ensemble des compétences et expériences les plus pertinentes pour occuper cette fonction centrale au sein de notre organisation. Tous les collègues qui l’ont côtoyée au fil de ces années reconnaissent son engagement, sa loyauté et ses compétences, en plus de ses nombreuses qualités humaines.

Chère Émilie, nous te félicitons chaleureusement et te souhaitons le meilleur succès possible dans la poursuite de ce défi!