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Le commissaire au lobbyisme du Québec veille au respect de la Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes.

Étapes et processus de transition

Utilisation de la nouvelle plateforme : la technologie et l’équipe du Commissaire à votre service!

Tutoriels, infobulles, champs préformatés d’informations, connexion à des banques de données publiques et diverses fonctionnalités d’assistance vous guideront lors de la mise en ligne de la nouvelle plateforme dans :

  • la création d’un Espace professionnel et d’un Espace collectif;
  • la rédaction, la publication, le suivi, la mise à jour et la gestion de vos mandats.

Tout ça, à même votre nouvelle plateforme simple et efficace  !

En plus de toutes les options d’assistance de votre nouvelle plateforme, notre équipe du service à la clientèle sera là pour vous, en ligne ou au téléphone!

Pour en apprendre davantage sur le mode de fonctionnement de la plateforme, consultez notre outil de vulgarisation   du processus de divulgation d’une activité de lobbyisme.

Surveillez nos prochaines communications!

Collaborez à la transition vers le futur registre!

Une petite action pour optimiser la migration de vos informations!
Dès maintenant, vous pouvez faciliter la validation des informations qui seront transférées dans votre futur registre des lobbyistes. 

Profitez de votre prochain renouvellement d’inscription pour vous assurer que vos informations sont toujours exactes, complètes et à jour.

Merci de faciliter NOTRE  processus imminent de migration des données et VOTRE gestion éventuelle de compte dans la nouvelle plateforme.