search

Recherche

Le commissaire au lobbyisme du Québec veille au respect de la Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes.

Janvier 2021

Notre souhait pour 2021 : rencontrer pleinement et en tout temps vos attentes!

Bandeau Lobbyscope

Notre souhait pour 2021 : rencontrer pleinement et en tout temps vos attentes!  

Bonjour, 

À l’aube de cette nouvelle année, je soulignais, dans l’édition de décembre du LobbYscope, ce qui représente l’essentiel pour mes collègues et moi : Vous! Cela se traduit par une réponse concrète à vos besoins, pour vous aider à mieux comprendre et faire respecter la Loi. En effet, notre mission ne pourrait être réalisée sans votre précieux apport. C’est pourquoi nous désirons, plus que jamais, être à votre écoute et vous outiller le mieux possible pour que vous y preniez part. 

Nos outils de communication, tels que notre site Web, nos médias sociaux et nos infolettres, représentent des sources d’information privilégiées pour garder le contact avec vous et vous transmettre toute l’actualité pertinente sur le lobbyisme et son encadrement, nos actions et notre offre de services.  

Afin de nous assurer que nos outils et services conviennent réellement à vos besoins et suscitent vraiment votre intérêt, nous faisons appel à vous pour répondre à un court sondage (11 questions). Cette démarche devrait nécessiter tout au plus 5 minutes et vos réponses demeureront totalement anonymes et confidentielles. Elles nous permettront de mieux vous connaître, de nous améliorer et d’innover. Vous pourrez répondre au sondage jusqu’au 15 février inclusivement. Mes collègues et moi vous remercions grandement de votre collaboration. 

  

Sachez que nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions ou recueillir vos commentaires, que ce soit : 

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!  

Le commissaire, 

Jean-François Routhier