search

Recherche

Le commissaire au lobbyisme du Québec veille au respect de la Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes.

Vœux des Fêtes du commissaire 2021, dernier droit vers une année haute en couleurs

Vœux des Fêtes du commissaire 2021, dernier droit vers une année haute en couleurs

Bien qu’elle s’achève encore une fois en contexte pandémique marqué par le télétravail, cette dernière année de l’institution que je dirige se conclut sous le signe de l’engouement pour ce qui nous attend en 2022. 

Comme vous avez pu le constater dans l’ensemble de nos éditions du LobbYscope de l’année qui s’achève, nous avons essentiellement concerté notre action autour de :

En fait, la majeure partie de nos actions de la dernière année trouveront leurs concrétisations en 2022, année qui marquera le 20e anniversaire de l’adoption de la Loi et, par le fait même, de la création de l’institution du Commissaire au lobbyisme. Mon équipe et moi-même avons très hâte de partager ces réalisations avec vous et vous réservons même quelques surprises! Continuez de nous suivre dans le LobbYscope et sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos activités.  

Entre temps, tous les membres de mon équipe se joignent à moi pour vous souhaiter des Fêtes comblées de joie, d’amour et de complicité avec les êtres qui vous sont chers.

Joyeuses Fêtes!

Le commissaire au lobbyisme,

Jean-François Routhier