Même à distance, nous répondons à vos demandes dans les meilleurs délais!
La situation pour contenir la propagation de la COVID-19 donne évidemment lieu à plusieurs communications entre les décideurs publics et des représentants d’entreprises ou d’organisations. Sachez s’il s’agit de lobbyisme.
Curieux de savoir comment s’exerce concrètement le lobbyisme au moment où le Québec lutte contre la propagation de la Covid-19?
Nos conseillers en communication répondent à plusieurs questions sur l’application de la Loi en lien avec la gestion gouvernementale de la propagation de la COVID-19. Voyez lesquelles.
Le 31 mars dernier, le registre des lobbyistes dénombrait 15 016 lobbyistes actifs. Il s’agit d’une augmentation de 9 % par rapport à l’année précédente, qui comptait 13 759 lobbyistes actifs.
La formation est gratuite, ouverte à tous et aura lieu le 14 mai de 10 h à 12 h. L’avocate Johanne Pouliot et le conseiller en communication Daniel Labonté présenteront les conditions d’application de la Loi et répondront à vos questions via la plateforme Web. Faites vite! Les places sont limitées à 48 participants…Premiers arrivés, premiers servis!
Le Commissaire au lobbyisme s’est récemment doté d’un nouveau Cadre de référence en matière contractuelle.