search

Recherche

Le commissaire au lobbyisme du Québec veille au respect de la Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes.

Succès de la formation à distance sur la Loi

Succès de la formation à distance sur la Loi

Notre formation à distance sur l’application de la Loi et du Code a connu un vif succès! Dans notre dernière édition du LobbYscope  , l’annonce d’une formation le 12 mai a aussitôt généré un nombre record d’inscriptions.

Si bien que nous avons dû ouvrir des groupes supplémentaires pour répondre à la demande. Le Commissaire a donc tenu un total de cinq séances de formation, échelonnées du 12 au 15 mai et formé ainsi 159 personnes!

Au terme des évaluations faites par les participants via la plateforme Web, ceux-ci disent avoir particulièrement apprécié le contenu, la convivialité de la formation et de la documentation ainsi que le professionnalisme de l’équipe de formateurs.

Le Commissaire poursuivra ses formations à distance. Vous souhaitez tenir une formation adaptée à votre institution publique, votre entreprise ou votre organisation? Remplissez ce formulaire   ou communiquez avec nous  .