search

Recherche

Le commissaire au lobbyisme du Québec veille au respect de la Loi sur la transparence et l'éthique en matière de lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes.

Appel d’offres public publié sur le SEAO

Dans la foulée des travaux du Commissaire pour concrétiser la future plateforme de transparence des communications d’influence, un appel d’offres public a été publié le 12 septembre dernier sur le Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO).

Intitulé Service d’accompagnement en gestion de projet et en architecture pour l’intégration d’une solution commerciale, cet appel d’offres public vise pour le commissaire à s’adjoindre une expertise pour l’accompagner dans la réalisation d’un dossier d’affaires et la rédaction des documents d’appels d’offres subséquents qui permettront la réalisation de la future plateforme de transparence des communications d’influence au plus tard le 19 décembre 2021.

L’expertise recherchée dans ce premier appel d’offres concerne la gestion de projet et l’architecture logicielle, de sécurité et technologique. Les entreprises intéressées ont jusqu’au 2 octobre pour déposer une soumission.

Consulter l’appel d’offres public