Choisir le Commissaire au lobbyisme, c’est :

  • une équipe engagée à l’égard de la mission de l’institution et au service des lobbyistes, des titulaires de charges publiques et des citoyens;
  • de l’autonomie et de la créativité à partager avec une équipe dynamique;
  • un horaire flexible et un environnement de travail des plus agréables (salle privée d’entraînement, support pour vélo, proximité des pistes cyclables, animation et attraits du Vieux-Port, etc.);
  • de nombreux défis professionnels. 

Déroulement des appels de candidatures

Les membres du personnel du Commissaire au lobbyisme sont nommés conformément à la Loi sur la fonction publique. Le Commissaire au lobbyisme recrute son personnel en vertu des mêmes critères que tous les ministères et organismes.

Lorsque des emplois sont à pourvoir au sein de l’institution, le Commissaire au lobbyisme consulte des banques de personnes qualifiées sur des listes de déclaration d’aptitudes. Ses appels de candidatures se font par l’entremise du portail Carrières  .

Poste disponible

Un poste d'adjointe administrative ou adjoint administratif au commissaire et au secrétaire général est à combler. Cette offre d’emploi est accessible uniquement aux personnes qualifiées sur des listes de déclaration d’aptitudes. Vous devez transmettre votre candidature via le site d'Emplois en ligne au plus tard le 7 novembre.