Vous cherchez un document : Loi, code de déontologie, etc
Commissaire au lobbyisme
  Lobbyistes Titulaires de charges publiques Citoyens, citoyennes
Registre des lobbyistes

Le registre des lobbyistes constitue l'outil privilégié par la Loi pour l'atteinte de l'objectif de transparence des activités de lobbyisme. Tout lobbyiste visé par la Loi doit être inscrit au registre des lobbyistes. Ce registre est tenu par le conservateur du registre des lobbyistes qui relève du ministère de la Justice du Québec.

Pour vous diriger vers le site Web du registre des lobbyistes, cliquez sur le lien ci-dessous. À noter que le Commissaire au lobbyisme du Québec n'est pas responsable du contenu de ce site externe.

Accès au registre des lobbyistes.

Sachez aussi que le Commissaire au lobbyisme du Québec envoie une liste hebdomadaire des nouvelles inscriptions au registre des lobbyistes. Pour suivre chaque semaine l'actualité des communications d'incluence menées auprès des institutions publiques, nous vous invitons à compléter le formulaire Web disponible sur notre site Web.

Une fois abonné gratuitement à la liste hebdomadaire des nouvelles inscriptions au registre des lobbyistes, vous recevrez chaque lundi la liste des nouvelles inscriptions au registre des lobbyistes. Dans cet envoi, vous y trouverez des déclarations initiales, des renouvellements et des avis de modification de lobbyistes-conseils, de lobbyistes d'entreprise et de lobbyistes d'organisation qui tentent d’influencer les décideurs publics.


Envoyez cette page Imprimer english