Le Commissaire au lobbyisme du Québec est heureux de lancer, pour une deuxième année consécutive, son concours de rédaction.

L’objectif de ce concours est de contribuer au développement de la connaissance dans un domaine où les enjeux sont importants pour la vie démocratique. Il s’adresse à tous les étudiants du premier cycle en sciences humaines inscrits dans un établissement d’enseignement universitaire du Québec. Le sujet retenu pour cette seconde édition du concours de rédaction est : lobbyisme et intérêt public peuvent-ils coexister?

Le prix, un stage rémunéré de trois mois au Commissaire au lobbyisme du Québec, sera attribué à l’auteur qui aura fait preuve d’originalité, d’esprit d’analyse et de synthèse. L’évaluation des textes prendra en compte la structure, le contenu, l’originalité de la réflexion, la force de l’argumentation, la pertinence et la qualité de la langue.

Pour obtenir plus de renseignements, consulter la section du concours de rédaction 2008 ou téléphonez à Mme Lucie Robinson au  418 643-1959 ou au 1 866 281-4615.