Parmi les activités suivantes, une seule n'est pas visée par la Loi. Laquelle?
1.
Le président de la Chambre de commerce de la Belle-Rive communique avec des hauts fonctionnaires du ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation pour obtenir du gouvernement des engagements financiers nécessaires à la modernisation d'une papeterie.
2.
Une association de détaillants en alimentation fait des représentations auprès du ministre de la Sécurité publique afin d'obtenir un amendement législatif visant à autoriser la vente de spiritueux dans leurs établissements.
3.
Un avocat conteste devant le Tribunal administratif du Québec la décision du ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles relativement au refus de délivrer un certificat de sélection à son client, un ressortissant étranger.
4.
L'Association des producteurs de films fait des représentations auprès de fonctionnaires du ministère de la Culture et des Communications afin d'obtenir des changements au programme de crédit d'impôt pour production cinématographique.
5.
Le président de l'Association des équipes de soccer professionnel du Québec tente de convaincre les maires de plusieurs municipalités de modifier leur règlement de zonage pour favoriser la construction de stades de soccer couverts en milieu urbain.